Blo0dy Posté le 21 juin 2006 à 19:11:10
il ne reste plus que Blo0dy Et Gaara
je vais me faire un sang d´Empereur je crois
Pourquoi Bloody dirait qu´il se fait un sang d´empereur, et pourquoi parlerait-il de lui à la troisième personne (" il ne reste plus que Blo0dy Et Gaara ")? C-zar a dit qu´il avait d´autre pseudos
ma conclusion : C-zar = Bloody
C-zar est obligé de créer des nouveaux memebres pour son empire en carton
Ou pas, en fait, j´en sais rien, mais c´est bizarre...