CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:11:24

__KingRabbit__ Posté le 21 juin 2006 à 19:10:39

Ne déclines pas aurelie

Chez nous tu trouveras le bonheur

je parlais de décliner l´offre de C-zar^^ sa veut dire que je retourne chez vous!

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:11:44

Styfore, chez nous personne ne t´ignorera :sournois:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:12:03

Ha bon alors déclines :oui:

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:12:51

Oui, mais toi, c´est pas marrant de t´emb^ter.. :snif:

C-Zar c´ets plus marrant..

Car ton empire de lapin c´était grotesque.;
Mais celui là, il trouve l´idée de te copier, ce qui est encore plsu grostesque !! ! :snif:

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:13:05

BloOdy = C-zar :question:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:13:38

bloody , nous sommes bien plus nombreux que cela ne t´en fait pas :p)

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:15:14

Styfore , je n´acceptes plus ton non respect , pars. :fier:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:15:20

:mort: je suis pas Czar :mort: Honte a toi :mort:

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:16:00

C-zar :d) Quel non respect...
HJe n´en doit à personne du respect :nah:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:17:10

aurelie , je t´en pris :snif:

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:18:00

Blo0dy Posté le 21 juin 2006 à 19:11:10

il ne reste plus que Blo0dy Et Gaara

  • sors ses katanas*

je vais me faire un sang d´Empereur je crois

Pourquoi Bloody dirait qu´il se fait un sang d´empereur, et pourquoi parlerait-il de lui à la troisième personne (" il ne reste plus que Blo0dy Et Gaara ")? C-zar a dit qu´il avait d´autre pseudos

:d) ma conclusion : C-zar = Bloody :oui: C-zar est obligé de créer des nouveaux memebres pour son empire en carton :rire:

Ou pas, en fait, j´en sais rien, mais c´est bizarre...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:18:07

ton copain superpatate ta trahis :(

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:19:01

C-zar Posté le 21 juin 2006 à 19:17:10

aurelie , je t´en pris

désolé je ne peux pas! aurevoir! (tu seras quand même dans mon :coeur: même si je n´aime pas ton ideal, je t´aime un peux toi quand même!)

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:19:55

Tsinapah , on ne peut pas t´en vouloir , tu fais comme tu peux pour essayer de pertuber mon Empire.
Malheureusement si tu lisais completement le topic tu te serrais aperçus que bloody n´a rien à voir avec moi.

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:20:07

:sournois: c-zar ce que je t´avais annoncé quelques jours auparavant arrive.
Ton empire s´effondre , longue vie a kingrabbit
longue vie aux lapins du sud :diable:

tryo0
tryo0
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:21:37

Sauf que le soucis Blo0dy c´est moi :( alors D´une part Tryo0 ( Moi ) n´à jamais eu la stupidité d´aller voir chez les lapin comme C-zar et d´autre part je n´ai pas l´audace de me comparer a César le Vrai qui lui étais un Grand Homme !

Alors Tsinapah prend tes moules et tes frites et va les mangé :honte: basse Europe vous etes la Honte de ce monde :honte:

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:22:29

Tes remarques douteuses sur les origines des autres, tu te les gardes, merci.

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:23:13

aurelie :-((
Bloody tues là !
PERSONNE NE REFUSE MES PROPOSITIONS !
PERSONNE COMPRIS !
Je veux voir son sang couler sur mes terres ! :-((

Que ceux qui veulent partir partent , maintenant , je n´ai nulement besoin de traites :-((

Je suis fais pour tous vous gouverner , vous vous soumetterez à moi les un après les autres ! je SUIS VOTRE EMPEREUR ! J´exterminerai toutes résistances :-((

tryo0
tryo0
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:23:14

et qui plus ai :( qu´en c´est tu si ton Bou*a*e de King Rabbit ne sais pas inventer des pseudo aussi aprés tout et toi qui est tu vraiment et les autres qui sont t´il vraiment ?

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:24:30

Tryo0 apprends à parler français minable lècheur de KingRabbit :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment