C-zar Posté le 21 juin 2006 à 18:19:22
aurelie , te sens tu capables de devenir mon épouse ? je le désires profondement
Nous pourrions etre si heureux , j´éspère que tu réfléchis correctement à ma proposition.
c´est vraimment attirant
mais je vais essayer de réfléchir encor un peux 