ANNONCE
-------------
Tous ceux qui pourraient être tentés de rejoindre les rangs de C-zar, sachez que cet ex-lapin jaloux et revanchard n´a pour but que d´attaquer un puissant et bon royaume, le royaume des lapins
le groupe le plus puissant de ce forum 
Vous pouvez dès maintenant rejoindre notre royaume, ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2811145-1-0-1-0-0.htm
Postez un message de demande d´admission, vous serez bien reçu, et avec l´accord du roi ou d´un de ses plus fidèles lapins, vous deviendrez soldat lapin. Votre mission : perpétuer l´espèce lapine, répandre la folie lapine sur le forum. Vous pourrez peut-être monter en grade, en fonction de vos actions, notamment à la guerre (nombreux sont ceux qui contestent le pouvoir lapin
) mais ils n´ont jamais réussi à nous battre
.
Devenez un VRAI lapin, dès maintenant
vous recevrez des tas de carottes
Croyez au pouvoir lapinesque 