CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:45:11

Mon dieu on a faillit me tuer , attrappez moi ce BladesWillBleed. :-((

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:45:11

Blades, si tu veux servir un grand et puissant royaume, viens ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2811145-1-0-1-0-0.htm

Tu seras très bien accueilli. Le royaume des lapins est le groupe le pluis puissant du forum :oui:

BladesWillBleed
BladesWillBleed
Niveau 3
19 juin 2006 à 21:47:03

UKR21 :d) :coeur:
C-Zar :d) Les Lapins court trop vite pour vous :(

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:47:20

UKR21 votre royaume insignifiant est voué à l´echec , nous vous réduirons en cendre comme je l´ai dis précédement.

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:49:48

Traitre !

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:50:06

Nous sommes aussi des lapins ... des lapins du nord :fier:

Quand je dis que je suis :"le plus puissant de tout les lapins" cela veut bien dir que je suis un lapin.

Heuresement que tu n´es pas membre de mon empire :fier: t´es trop nier.

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:54:04

Bon , il ne faut pas perdre une seconde , je mets en place divers plan d´attaques.
Ayez une confiance aveugle en moi , je vous guiderez et fairais de vous les lapins que vous revez d´etre :fier:

Je vous rappelle que les lapins sont majoritaire dans notre empire , mais que tout le monde est le bien vennus , sauf qui vous savez.

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:54:13

"Interficiendo Caesar, Brutus patriam servare voluit."

Méditez là-dessus :ok:

Keron
Keron
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:54:34

Cesar ( prononcez à l´anglaise) etait un explorateur vivant il y a des millions d´années lorsque les continents étaient réunis comme les 4 orteils d´homer simpson. Gràce a son 4x4, il traversa l´unique continent ostile et força les thailendais a travailler pour lui... Un grand homme qui restera dans nos mémoires... :fou:

:dehors:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:57:47

Dipsy_s_Revenge & keron sortez de mon empire , bande de crapules :fier:

Keron
Keron
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:58:51

blasphémateur ! :fou:

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:00:53

Une autre :

"Caesar sciebat sibi omnia esse agenda."

C-zar :d) tu en es là :rire:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:04:38

Dipsy_s_Revenge ton arrogance , est un défaut mais aussi une qualitée , suis moi , je t´apprendrais à trouver un but à ta vie :fier:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:06:43

ANNONCE
-------------

Tous ceux qui pourraient être tentés de rejoindre les rangs de C-zar, sachez que cet ex-lapin jaloux et revanchard n´a pour but que d´attaquer un puissant et bon royaume, le royaume des lapins :content: le groupe le plus puissant de ce forum :content:
Vous pouvez dès maintenant rejoindre notre royaume, ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2811145-1-0-1-0-0.htm
Postez un message de demande d´admission, vous serez bien reçu, et avec l´accord du roi ou d´un de ses plus fidèles lapins, vous deviendrez soldat lapin. Votre mission : perpétuer l´espèce lapine, répandre la folie lapine sur le forum. Vous pourrez peut-être monter en grade, en fonction de vos actions, notamment à la guerre (nombreux sont ceux qui contestent le pouvoir lapin :( ) mais ils n´ont jamais réussi à nous battre :fier: .

Devenez un VRAI lapin, dès maintenant :fou: vous recevrez des tas de carottes :fou:

Croyez au pouvoir lapinesque :fou:

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:07:05

Et, au fait Caius (si je peux t´appeler par ton ´tit nom, celui que ta femme Cornelia emploie :hap: ), César c´est la République, pas l´Empire :ok:
Le début de l´Empire c´est Auguste :ok: :)

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:08:21

Dipsy_s_Revenge Arrettes d´airer comme un vagabond , rejoins nous et défends une juste cause.

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:09:39

Dipsy_s_Revenge avec moi césar c´est un empire.

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:09:49

Jamais! Je suis avec Marc Antoine :o))

Keron
Keron
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:10:55

Marcan :forever: :fou:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:12:22

UKR21 mais enfin ne vois tu pas que ton combat est perdu d´avance ?
Les forumeurs réclament des libertées , des libertées qu´ils leurs sont impossible d´avoir dans votre poussiéreuse monarchie. :fier:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment