CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:28:51

Wesh C-Zeur le rappeur. J´moccupe des lyrics, et des p´tites escarmouches contre ces relouds de souris du sud!

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:29:23

Blasphème ! :-((
Moi C-zar te fairais torturer à mort , infecte lapin du sud ! :fier:

J´ai reçus le pouvoir divin , j´ai dans mon sang une force qui fait de moi , le Roi/le seigneur/le chef/l´Empereur de TOUT LES LAPINS ! :-((

Mon combat est juste.

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:31:38

C-duck , ça marche je te nomme rédacteur en chef des paroles de chansons de guerre , et des hymnes des lapins du nord :fier:

Ne me deçois pas ^^

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:31:53

le royaume du sud triomphera

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:33:00

la puissance de notre roi est infinie par rapport a la tienne qui se limite a le copier dans ses gestes et paroles traitre :sournois:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:34:10

Quelqu´un pourrait´il expliquer à ce commando62-GIH , que le royaume auquel il appartient est sur le déclin , et que seul moi , possède les compétences réquisent pour gouverner les lapins :fier:

A bin je les fais ^^

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:35:18

tu comprendras quand ca arrivera je ne suis qu´un éclaireur :-((

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:39:13

Pour moi tu n´es qu´un point de KingRabbit :fier:

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:41:40

:ange: kingrabbit nous benit :ange:
:diable: nous te maudissons :diable:

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:43:10

Yo yo yo c´est le ghetto quand j´vais voir Jethro.
Jethro, ce PD, suce la Biet a KingRabbit, yo :o))

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:46:40

Yo yo yo Commando! J´prend mon uzi et j´te tire ton zizi!! Fuck KingRabbit, mangeur de bites!!

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:47:59

je ferai tout pour que ton empire n´evolue ps :(

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:48:28

:rire: :rire:
l´hymne des lapins nord ,
ca parle meme pas du pti c-zar qui vit dans les egouts et pas dans un terrier :rire:

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:49:45

yo yo c-duck ,
arretes de te la peter et rejoins plutot les lapins du sud avec ton uzi en plastique qui ferait meme pas mal a une mouche

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:52:15

C-duck , composez nous notre hymne.
Il faut qu´elle soit émouvante , mais en même temps agressif puis jouisif , avec un peut d´humour et de méchanceté ainsi qu´une goute d´espoir. :fier:

MarSoDriano
MarSoDriano
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:59:39

J´trouve celui de la Corée du Nord pas mal :cool: :content:

MarSoDriano
MarSoDriano
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:59:53

Zût, le lien :
http://fr.encarta.msn.com/media_461533841/Cor%C3%A9e_du_Nord_drapeau_et_hymne.html

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:01:44

Je vais tuer Kingrabbit!!!! Adieu les mecs!!

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:15:48

Sage décision , prouves nous ta bravour.
MarSoDriano je me sens seul , je te donne la mission de me chercher une compagne , ou un compagne peut importe :fier:

MarSoDriano
MarSoDriano
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:24:55

Bien maitre :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment