En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~L'Empire de César~~~
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:28:51
Wesh C-Zeur le rappeur. J´moccupe des lyrics, et des p´tites escarmouches contre ces relouds de souris du sud!
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:29:23
Blasphème ! Moi C-zar te fairais torturer à mort , infecte lapin du sud !
J´ai reçus le pouvoir divin , j´ai dans mon sang une force qui fait de moi , le Roi/le seigneur/le chef/l´Empereur de TOUT LES LAPINS !
Mon combat est juste.
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:31:38
C-duck , ça marche je te nomme rédacteur en chef des paroles de chansons de guerre , et des hymnes des lapins du nord
Ne me deçois pas ^^
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:31:53
le royaume du sud triomphera
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:33:00
la puissance de notre roi est infinie par rapport a la tienne qui se limite a le copier dans ses gestes et paroles traitre
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:34:10
Quelqu´un pourrait´il expliquer à ce commando62-GIH , que le royaume auquel il appartient est sur le déclin , et que seul moi , possède les compétences réquisent pour gouverner les lapins
A bin je les fais ^^
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:35:18
tu comprendras quand ca arrivera je ne suis qu´un éclaireur
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:39:13
Pour moi tu n´es qu´un point de KingRabbit
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:41:40
kingrabbit nous benit nous te maudissons
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:43:10
Yo yo yo c´est le ghetto quand j´vais voir Jethro. Jethro, ce PD, suce la Biet a KingRabbit, yo
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:46:40
Yo yo yo Commando! J´prend mon uzi et j´te tire ton zizi!! Fuck KingRabbit, mangeur de bites!!
sephiroph
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:47:59
je ferai tout pour que ton empire n´evolue ps
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:48:28
l´hymne des lapins nord , ca parle meme pas du pti c-zar qui vit dans les egouts et pas dans un terrier
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:49:45
yo yo c-duck , arretes de te la peter et rejoins plutot les lapins du sud avec ton uzi en plastique qui ferait meme pas mal a une mouche
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:52:15
C-duck , composez nous notre hymne. Il faut qu´elle soit émouvante , mais en même temps agressif puis jouisif , avec un peut d´humour et de méchanceté ainsi qu´une goute d´espoir.
MarSoDriano
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:59:39
J´trouve celui de la Corée du Nord pas mal
MarSoDriano
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:59:53
Zût, le lien : http://fr.encarta.msn.com/media_461533841/Cor%C3%A9e_du_Nord_drapeau_et_hymne.html
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:01:44
Je vais tuer Kingrabbit!!!! Adieu les mecs!!
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:15:48
Sage décision , prouves nous ta bravour. MarSoDriano je me sens seul , je te donne la mission de me chercher une compagne , ou un compagne peut importe