Tu seras pendu au et cours
BladesWillBleed je t´ordonne d´enlever tes pattes de sale lapin du sud , sur mon territoire
y a encore moi aussiet je dis vive kingrabbit
lapintueur , je ne t´ai pas demander de t´en aller , reste ici au contraire , reste avec ton empereur.
non kingrabbit triomphera !!
Tu es déjà possédé , tu ne peut plus te passer de moi , tu ne peux plus te passer de mon empire , tu es déjà à moi !
Rejoins moi ! ton empereur ! Découvre avec moi le sentiment de victoire !
MarSoDriano il me faudrait une vrai personne ^^
le seul sentimemt que l´on puisse decouvrir avec toi est la puanteur de ton terrier
lapintueur , je te pardonnes cette offense , taches de ne pas recommencer
je veux bien etre a ton service c-zar se rait meme un honneur a bat les lapin lol
Me revoici O Seigneur tout puissant
panthere8 , euu oui à bat les lapins du sud ^^ Présentes toi , dans quel post serais tu le plus compétant ?
Ensuite agenouilles toi et jures moi fidélité.
Zhang-Fei , tu me plais , ton carisme est impressionant.
"Les premiers vennus sont les premiers servit"Tu serras mon bras droit et si tu le désires , chef militaire.
Agenouilles toi devant ton Empereur et jures lui fidélité.
Je vous servirais de mon mieux
Nous allons très bientot commencer , nos actions de sabotages contre les lapins du sud.
Il faut que vous soyez ordonnez et discipliné , ensemble nous fairons de grandes choses , ayez confiance en votre empereur
Zhang-Fei , te voilà donc mon bras droit , en cas d´absence tu gouverneras à ma place , si tu as du temps libre du t´occuperas aussi du recrutement.
Quelques rapels https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4043175-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4043592-1-0-26-0-0.htm
Bien, Seigneur
o imble seigneur je prendrai le post ke vous me designeré je vous jure fidelité mort o lapin du sud