CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

BladesWillBleed
BladesWillBleed
Niveau 3
20 juin 2006 à 17:26:45

Tu seras pendu au et cours :-)

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:32:17

BladesWillBleed je t´ordonne d´enlever tes pattes de sale lapin du sud , sur mon territoire :-((

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:33:22

y a encore moi aussi
et je dis vive kingrabbit

MarSoDriano
MarSoDriano
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:35:01
  • Voici votre nouvel compagne, maitre :hap: C ma fille :content: *
C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:35:55

lapintueur , je ne t´ai pas demander de t´en aller , reste ici au contraire , reste avec ton empereur. :fier:

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:36:36

non kingrabbit triomphera !!

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:38:09

Tu es déjà possédé , tu ne peut plus te passer de moi , tu ne peux plus te passer de mon empire , tu es déjà à moi ! :-((

Rejoins moi ! ton empereur ! :-((
Découvre avec moi le sentiment de victoire !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:38:44

MarSoDriano il me faudrait une vrai personne ^^

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:38:53

le seul sentimemt que l´on puisse decouvrir avec toi est la puanteur de ton terrier

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:55:56

lapintueur , je te pardonnes cette offense , taches de ne pas recommencer :fier:

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:59:27

je veux bien etre a ton service c-zar se rait meme un honneur a bat les lapin lol

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:04:25

Me revoici O Seigneur tout puissant

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:05:00

panthere8 , euu oui à bat les lapins du sud ^^ :fier:
Présentes toi , dans quel post serais tu le plus compétant ?

Ensuite agenouilles toi et jures moi fidélité.

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:05:58

Zhang-Fei , tu me plais , ton carisme est impressionant.

"Les premiers vennus sont les premiers servit"
Tu serras mon bras droit et si tu le désires , chef militaire. :fier:

Agenouilles toi devant ton Empereur et jures lui fidélité.

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:07:07
  • S´agenouille*

Je vous servirais de mon mieux :oui:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:07:43

Nous allons très bientot commencer , nos actions de sabotages contre les lapins du sud.

Il faut que vous soyez ordonnez et discipliné , ensemble nous fairons de grandes choses , ayez confiance en votre empereur :fier:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:08:59

Zhang-Fei , te voilà donc mon bras droit , en cas d´absence tu gouverneras à ma place , si tu as du temps libre du t´occuperas aussi du recrutement. :fier:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:10:33

Bien, Seigneur

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:13:20

o imble seigneur je prendrai le post ke vous me designeré je vous jure fidelité mort o lapin du sud :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment