CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:56:04
  • Boit du vin comme tout les soirs*
  • Chante*
_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:56:58

lapintueur est ici et il vous emmerde :oui: :lol:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:58:55

Creve*hic* charogne ! *hic*

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:00:49

NON , votre roi , votre bon seigneur : C´EST MOI !! !
Laissez le tomber comme son " empire " et suivez moi , je vous promet une belle liberté , un monde nouveau , un monde beau ou chacun pourra s´exprimer librement !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:01:10

panthere8 , à l´avenir ne me faite pas me repeter.
Je vous demande d´aller sur leurs Q.G
et de hurler de toute vos forces ce message :
"mdr , un roi qui refuse de voir la réalitée en face et d´accepter le fait que son royaume fait face à une menace"

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:01:37
  • urine sur la tete de c-zar *
  • s´enfuie en urinant sur Zhang-Fei en passant*
C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:02:00

Enfermez moi ce BabolaTeam :-((

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:03:32

babola team viendez au sud vous verrez plein de lapines en chaleur

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:03:32
  • Tente de rttraper BabolaTeam mais trébuche car bourré a cause du vin...*

Revi... *gic* Reviens zici !! !

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:03:32

Je ne tolere en aucun cas que la violence prenne le dessus , que la vulgarité soit le langage le plus utilisé !

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:06:04

Croyais moi , si vous suivez ce fou , vous vous jetez dans la gueule du loup , c´est un piege , vous serez des esclaves de sa volonté , des pions sur un echequié !
Je vous promet autre chose !
Renversons-le , il ne tiend a rien et son statut s´ecroule comme son royaume !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:06:08

BabolaTeam , que voulez vous ?

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:07:14

Veillez sortir :(
Sombre fou !

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:07:36

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :diable: :diable:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:07:58

JE SUIS LE VERITABLE CESAR , mais , je ne creerai pas un emire , mais une republique digne de se nom !
Vive la republique et vive le VRAI César !

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:08:47

BabolaTeam, sale traitre!
Comment oses-tu dire que tu es le vrai César ?
Je te tuerais...!

UKR21
UKR21
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:09:22

Bon déjà je voudrais préciser quelques trucs :

1) Y a pas des "lapins du sud" et des "lapins du nord". Il y a juste d´un coté les lapins, nous, et de l´autre coté c-zar et sa bande de guignols qui croient pouvoir tuer des gens sur internet :hum:

2) Tous les lapins du royaume sont heureux et fiers d´être des lapins (CLAP CLAP :fou: )

3) Cet empire est ridicule.

4) C-zar est ridicule.

5) Vous pourrissez le forum avec votre bêtise.

6) Vous pouvez vous en aller, maintenant. Merci, au revoir.
:bye:

Rabbit connection :fou:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:10:47

Je veux que tu me rendes se qui m´appartient !
rends-moi mon statut , maintenant que je suis sortis de l´ombre , je te denonce sale traitre , menteur !
Tu mends a ton propre peuple !
Rends a César ce qui appartient a César !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:11:17

Je ne puis supporter ces mensonges plus longtemps :-((
Mettez au cachot BabolaTeam , il périra lentement dans ce trou à rat. :p)

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:12:48

UKR21 , oui oui vous avez raison de croir que tout va bien , cela me facilitera la tache misérable , lapin du SUD :fier:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment