Bon déjà je voudrais préciser quelques trucs :
1) Y a pas des "lapins du sud" et des "lapins du nord". Il y a juste d´un coté les lapins, nous, et de l´autre coté c-zar et sa bande de guignols qui croient pouvoir tuer des gens sur internet
2) Tous les lapins du royaume sont heureux et fiers d´être des lapins (CLAP CLAP
)
3) Cet empire est ridicule.
4) C-zar est ridicule.
5) Vous pourrissez le forum avec votre bêtise.
6) Vous pouvez vous en aller, maintenant. Merci, au revoir.
Rabbit connection 