Je me rassure même pas, j´essaye même de te donner un ptit coup de main à cet empire pitoyable, en le remontant du fin fond du forum
Allez tu vas aller loin vainqueur, j´ai toujours fait pareil pour chaque Clan qui étaient infiniment plus imposant et important, je venais simplement les avertir^^ Toujours la même débilité, et le même résultat à la fin pour eux==>Le mur
Bon courage vainqueur
Les lapins sont immortels 