CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:12:40

c´est bon fini la récré les maternelles :honte:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:13:42

En quoi un empire est-il plus démocratique qu´un royaume :question:
Dans notre royaume, tout le monde a droit à la parole, et tous vivent heureux avec leurs carottes :fou:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:13:50

Ragnarok18 tu sais où est la sortie :fier:

Keron
Keron
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:13:53

Ragnarok

Un trait particulier de la religion des Vikings est Ragnarok, la lutte finale au cours de laquelle les dieux et les forces du mal s´entretueront. De cette destruction naîtra un monde nouveau, à partir d´un nouveau couple, Lif et Lifthrasir. Ils n´adoreront pas les Ases mais le Dieu tout-puissant qui réside à Gimié, le paradis situé au-dessus de tout. Ce dernier point représente probablement une synthèse de la mythologie scandinave et du christianisme en progrès dans les pays nordiques.

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:19:43

UKR21 tout dépend de celui qui commande.
Je vois de la différence , entre un tirrant qui dirige une démocratie et une bonne personne qui dirige une dictature.

Des États totalitaire peuvent etre bien plus démocratique , que des états se prétendant démocratique :fier:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:42:04

:rire:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:43:10

Profites , bientôt tu riras moins.

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:44:42

Les leprechauns, les 3615 et les pixels ont tous dit ça :rire:

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:44:59

"Per Rubicundo Caesar venit" :o))

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:52:40

KingRabbit je ne sais pas qui ils sont , mais en tout cas ils devaient etre vachement pitoyable pour ne pas avoir pu supprimer ton misérable royaume. :fier:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:55:11

je viens du sud , j´ai combattus dans de grande bataille , mais reve à présent de sagesse , pourrais je faire parti de l´empire ?

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:56:48

Julio-76 bien entendu , agenouilles toi et jures moi fidélité :fier:
Quels post veux tu occuper au sein de l´Empire ?

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:59:32

Je te jures fidélité !
si possible diplomate

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:00:48

C´est bien beau de vouloir nous copier, sauf que tu n´as pas de reine, que tu es tout seul,et que vous allez fatalement vous ennuyer dans cet empire bidon qui n´a aucune personnalité :sleep:

Il faut un vrai chef, pas un chef en carton :ok:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:02:16

Diplomate ... tu seras mon conseillé plutôt et peut etre te donnerai je des missions de diplomatie :fier:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:05:08

Merci votre empereur :content:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:08:18

KingRabbit , si tu me croyais vraiment faible , tu ne passerais pas autant de temps à essayer de te rassurer.

Tu es déjà mort , mes féroces armées de lapins sur entrainés écrasseront d´une vitesse inimaginable ta poussiéreuse monarchie :fier:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:10:31

Je me rassure même pas, j´essaye même de te donner un ptit coup de main à cet empire pitoyable, en le remontant du fin fond du forum :rire:

Allez tu vas aller loin vainqueur, j´ai toujours fait pareil pour chaque Clan qui étaient infiniment plus imposant et important, je venais simplement les avertir^^ Toujours la même débilité, et le même résultat à la fin pour eux==>Le mur

Bon courage vainqueur :rire:

Les lapins sont immortels :diable:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:11:19

En me renvoyant du royaume , tu as fait le choix qui caussera ta perte , maintenant sors d´ici retourne te prendre la tete avec tes lapins indisciplinés.

Julio-76 à partir de maintenant tu fairas tous que je te dis sans discuter.
Voiçi ton insigne , mets la bien en évidence. :fier:
http://img83.imageshack.us/img83/7901/blabla1518myflagjulio764pr.jpg

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:14:53

C´est tout de même triste, un groupe comme ça avec 2, 3 personnes...
Ca sert à rien. Franchement, ok, c´est ptet marrant un soir. Au pire, dans une semaine, t´as tout abandonné.
Les lapins durent :sournois:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment