CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:17:00

panthere8 , impécable , je te désigne stratège de guerre , second conseillé , ainsi que soldat. :fier:

Embrasses notre drapeau
http://www.share-em.com/normal/blabla-15-18-my-flag-logo_15512.jpg

Maintenant , que nous proposerais tu comme action contre ces pourritures de lapins du sud :fier:

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:25:31

:coeur: sa c pour notre drapeau je propose de pourir le q g des lapin un attenta
o o
o o
o o
o o
________§__
§

A MORT LE LAPIN DU SUD

avec se peti dessein

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:31:01

Bienvenue Noble Stratège :)

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:32:57

merci zhang fei

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:37:36

panthere8 ^^ je cromprends pas trop que représente ton dessin

Zhang-Fei , je te charge toi aussi de me trouver une compagne ou un compagnons :fier:

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:38:23

voila notre plan nous allon investir le topic qg des lapin et le pourir avec

(\__/)
(=°-°)
(”)_(”)
A MORT LES LAPIN DU SUD ET KINGRABBIT VIVE C-ZAR

lol sa va etre marant il nous fo aussi un qg mais avec un non ki nevoke pas notre presence un truc bidon

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:42:19

Inutile , notre base est ici , le mot Q.G rappel trop les lapins du sud , cela me dégoute profondement.

Notre base ainsi que notre empire est ici. :fier:

Ton plan me convient , mais je réfléchis cepandant à quelque chose de plus dévastateur.

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:48:26

nous pourion passer a lexecution de mon plan a 19 pile mon imble seigneur en attendan ke votre genie est trouver otre chose

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:51:19

Bien Seigneur C-zar

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:02:08

Passons à l´action alors , on va leurs fait une petite peur avant que les choses serieuses ne commence :fier:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:12:59

Entendu Seigneur, nous suivons vos ordres.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:14:59

:lol: , le gars qui se prend pour moi !
Le vrai César , c´est moi , je me nomme César Ribis ( et si vous me croyais pas , tapez dans google césar ribis et vous tomberez sur un site de saxophone )
Alors , l´empereur ici , c´est moi , vive la liberté !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:16:01

Capturez BabolaTeam et torturez le à mort :p)
Infecte non-lapin du nord

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:17:09

c-zar ton empire est voué a la defaite , kingrabbit triomphera de vous, reconnaissez le avant votre votre defaite ou le pardon ne vous sera pas accordé

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:18:17
  • Court apres BabolaTeam comme un enragé et en hurlant de sa grosse voix*

VIENS ICI CHIEN!!!
TOI QUI A OSER INSULTER NOTRE SEIGNEUR!!

  • court, court toujours et encore*
C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:19:03

lapintueur , tu te répètes , enfait tu ne mérites pas d´etre un lapin du nord , et subiras le même sort que tes camarades :fier:

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:20:06

les forces du bien triompheront sur ton empire du mal foi de lapin sudiste

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:20:48

http://www.yueying.net/dw/_imgs/official/Dynasty%20Warriors%205%20Databook/Zhang%20Fei%20CG.jpg
(voila ma photo)

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:22:05

Zhang-Fei ^^ drole de lapin :fier:
Quand est´il de vos recherches , à propos de ma futur compagne ? ou mon futur compagnon :p)

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:22:11

A MORT LES LAPIN SUDISTE DEFENDON NOTRE BON ROI

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment