CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:19:19

Étant moi même lapin je suis d´accord , les lapins durent.
Mais ceux des grandes forets du nord durent encore plus , votre fin est proche. :fier:
Je suis le seul véritable lapin , a pouvoir vous commander.

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:20:27

Non, mais t´as pas compris; les lapins durent. Toi t´es pas un lapin, t´es juste C-zar :sournois:
Allez, arrete, tu te fais du mal, et redeviens un forumeur traditionnel. Bonsoir, C-zar.

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:20:36

Le royaume lapin a déjà eu affaire a d´autres lapins, franchement tu n´as même pas le mérité d´innover :rire:

Et bien sûr, ils ont duré un ou deux jours tout au plus :rire:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:25:13

Je ne suis pas un de ces vulgaires lapins qui parlent en l´air , toutes mes paroles sont murment réfléchis et authentique. :fier:

Un royaume dirigé par un roi qui ne pense qu´a se faire plaisir , ne peut pas fonctionner.

Ton royaume s´écroulera comme un chateau de cartes , tous se rendrons compte de ton imposture et se raliront à moi. Je le repete ta fin , est proche.

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
20 juin 2006 à 12:41:43

C-zar tu n´est qu´un fou sans avenir.Retourne dans les poubelles de l´histoire d´ou tu est sorti.
Tu es indignes d´etre un lapin.

Styfore
Styfore
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:48:15

Plagiateur C-zar... :-(

Je ne fréquente aucun des oryaumes, mais le tient ne marchera pas, Le premier gagner toujours...

MarSoDriano
MarSoDriano
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:53:18

Driano : Ancien Commandant a la 2e Infanterie de Zouave :fou:
Connu pour son Carisme, arrogatantisme, Fiertisme et Patriotisme :fier:

J´Aimerais être Général :fou:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:56:17

Styfore , tu es trop sur de toi :fier:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:57:29

MarSoDriano , tu me semble honnête , je pense que tu deviendras un grand lapin , j´en ai l´intime conviction. :fier:

Agenouilles toi et jures moi fidélité.

MarSoDriano
MarSoDriano
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:06:04
  • Je m´agenouilles devant vous maitre, et je vous jure fidélité :o))
C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:13:07

Très bien , je te nomme Général , et mon garde du corp personnel.

Ensemble nous réduirons en miettes le Royaume de KingRabbit :fier:

MarSoDriano
MarSoDriano
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:13:57

:content:

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:15:11

c-Zar tu es un boulet et tu vas te faire latter

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:16:50

Yo, j´suis l´lapin le plus chaud. J´ai des p´tin d´dents en fer mon frère. Mon arme c´est un hachoire, bavoire :o)) .

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:18:59

C-duck , veut tu rejoindres notre cause , que dis-je ... veux tu rejoindres notre juste cause ?

Si oui , agenouilles toi devant ton empereur , et jures lui fidélité :fier:

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:20:06

Wesh, mec! J´magenouille d´vant toi, et j´te kisse la molaire!!

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:23:00

lapin du sud en forceeeeeeeeeeeeeeeeee :diable: :diable: :banzai:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:23:28

Ton carractère m´impressionne , tu devras cepandant apprendre à me montrer plus de considération et me vouvoyer.

Quel post voudrais tu occuper ? :fier:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:24:39

Je hais les lapins du sud :-((
Je les hais ! virer moi ce commando62-GIH ! :-((

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:25:41

mort a c-zar
vive kingrabbit
le seul apte a nous diriger vers la victoire :diable: :diable:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment