rien qu´a les voir choisir un perso ca me degoute de dofus!
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:23:01
ouai, les gens avec des arc j´ai des cheveux bleus
nan son nom c´est Yris ^_-
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:23:23
C´est Shango qui va être content
JeSuisMoche
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:23:27
Personne me repond, c´est sympa
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:24:11
Je t´ai envoyé un message privé. pour y répondre, clique sur mon pseudo
JSm, oui.
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:24:33
bhaa, j´vien de voir que t´as parlé, je sais pas comment on répond =(
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:25:58
ca fait rien quand je clique
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:26:23
En haut à droite, clique sur la petite étoile.
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:26:44
Non j´ai rien dit, c´est plutôt la clé à molette.
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:27:39
ou uen étoile ?
s´trop chelou j´arrive pas a voir si c´est toi ou moi qiu écrit vu que c´est toujours écrit ton speudo
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:28:07
Normalement quand c´est moi qui cause c´est en italique.
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:34:30
on peu pas changer les couleurs ??
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:36:02
nan c´est pas en italique
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:36:51
je sais que je suis chiante, mais ya pas plus court que de cliquer sur ton pseudo et faire " message privé " ??
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:38:08
Je crois pas :x
Sinon, refais /away, je crois pas que tu reçois mes messages, mais fais /invisible
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:41:50
Je ne peux plus t´envoyer de messages... :x
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:41:56
ils mettent que t´es pas connecté
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:43:20
Normal, j´ai essayé de prendre un autre perso, mais il est pas au bon endroit. je peux pas t´envoyer de message, tape /away encore une fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm