Je crois que je vais me mettre à Dofus, au moins j´aurais un sujet de conversation
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:30:20
on va tous se retrouver sur dofus si ca contiinue
m´en fiche, vous saures pas qui je suis mouahaa
exe ca doit êter terriiiiiiible
Cocaineman2
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:31:19
Bonjour tout le monde.
En ce moment, je n´ai plus du tout de devoirs, j´suis trop content.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:32:15
Tellement, tous les chafer que j´ai essayé de battre jusque maintenant
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:33:28
exe t´en es a combien ?
moi faut que j´pense a kicker tout le monde sinon je récolte rien et on me gène
^^
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:33:42
coca, ou celui qui pense qu´aux devoirs ^^
Cocaineman2
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:34:31
pseudo47 > Bah ouais quoi, j´suis un sérieux élève moi, surtout cette année.
Non en fait, tu te fais de fausses idées de moi, j´suis un vrai cancre moi en fait.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:34:57
Ca dépend, fais gaffe quand même :/
J´utilise plutôt mon Xélor :p
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:37:01
ouai mais bon même quand on meurt on a des exp alors a la limite...
moi j´ai qu´un perso alors ... j´vais le booster a mort
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:37:54
Seulement si on tue au moins un monstre!
Zaroc47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:39:10
Chalut !
Cocaineman2
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:40:06
Zaroc47 > Hier ou avant-hier, tu es parti sans me laisser de nouvelles, c´est méchant ça.
Zaroc47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:40:35
Cocaineman Plop !
Cocaineman2
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:41:54
Zaroc47 > Je sais, mais tu ne me réponds même pas alors, je préfère te parler ici.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:45:16
Salut Céline, t´es sûr Dofus?
Cocaineman2
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:46:19
-Meuh- > Qui est derrière ce pseudo cette-fois là ?
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:46:55
exe ha bon
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:48:13
Ouais.
-Caramel-
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:49:29
Céliiiin!
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:49:32
je savais pas j´dois en tuer a chaque fois
mais mainteant avec flèche d´expiation ca part comme du beurre !
même si, bon j´doi être près
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm