Ca sert à rien les vaccins, le Coca marche très bien.
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:53:14
Je suis célèbre alors.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:54:26
Non ^^ Juste par nous.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:55:23
moi chui plus vaccinée le dernier remonte a 2000
Coca-Colax
Niveau 3
16 juin 2007 à 21:56:13
Pareil.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:56:40
zac on est des résistants a la médecine
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:57:22
Méfiez vous de moi alors.
Coca-Colax
Niveau 3
16 juin 2007 à 21:57:26
A cause du Coca et de l´orangina, ça.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:58:08
Moi je sais plus Oo Y a longtemps, plusieurs années
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:59:11
paludisme
zac
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:00:40
paludisme ~~> Je me méfie de tout le monde.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:03:33
surtout des virus Oo
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:08:01
ben alors, ils ont tous choppé le virus ?
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:08:40
Non non
Coca-Colax
Niveau 3
16 juin 2007 à 22:09:00
J´suis là.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:09:02
c´est donc, un zac&paludismenappage
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:09:19
ah, juste un paludismenappage
Coca-Colax
Niveau 3
16 juin 2007 à 22:09:52
Ca va encore, on s´en fiche!
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:12:24
l´équipe de médecons va se charger de lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm