Zac > J´ai une question qui me turlupine. Si tu fais un BAC S, tu veux faire quoi plus tard ?
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:10:38
oooh !!
prend zac contre elle pour le papouiller de partout *
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:10:55
coca aucune idée
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:11:03
Coca Je sais pas DU TOUT ce que j´veux faire, pour ça que j´pars en prépa deux ans pour repousser encore le choix.
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:11:15
mais
s´enfuit *
au fait maman, mes popos ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:11:44
Speddy
J´te parle plus Lyssi, c´est SpEEDy
Zac & Pseudo, chaud chaud chauuuuuud !
P´tain c´est dingue comme l´inspiration ca va, ca vient
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:11:45
pseudo47 profil
Posté le 17 juin 2007 à 21:10:38 avertir modérateur
oooh !!
prend zac contre elle pour le papouiller de partout *
--------------->
Gémit *
Le Paradis en 2 Leçons. Coca et ça.
Cocaineman2
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:12:15
Zac > Je suis trop content ! Je viens de passer en Maths Supérieur !
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:12:37
J´ai loupé qqch ?
J´etais dehors sous le pluis Chuis toute mouillés beuh euh euh ...
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:12:48
zac héhéé, on sent l´expérience du papouillage
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:13:21
Toujours trouvé ca super sex´ les cheveux mouillés moi
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:13:23
il est occupé chatonton *
hasta luego zouuuuuuuuuu
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:13:39
Coca En Maths sup´? Donc t´as passé le bac?
Pseudo Ouep!
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:13:47
Speedy > si yavais que ça
Cocaineman2
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:14:30
Zac > Non, je suis en seconde en ce moment. Mon école est assez bizarre, j´texplique sur MSN.
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:14:48
speedy moi aussi j´préfère mes cheveux mouillés
zac ben, on continue alors
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:16:44
J´vais faire un manger a mon chien Plus de crokette
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:17:30
Lyssi Fais lui des tagliatelles au saumon!
Pseudo Bonne philosophie, ça!
elo67
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:18:23
reeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm