c´est céline la vache, elle a le pseudo meuh après tout
-Caramel-
Niveau 5
16 juin 2007 à 10:14:47
Tu viens d´faire meuh, toi aussi.
(P´tit cachalot... )
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:15:41
n´escompte pas me traire en tout cas
Totodup
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:17:04
allons bon! hippie quoi encore
-Caramel-
Niveau 5
16 juin 2007 à 10:17:33
Zut.
Qu´importe, tu dois pouvoir faire un bon stack. bave:
Totodup
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:19:17
personne ne mange marine c´est une espece protegée par les
Totodup
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:22:34
ok je pourrie l´ambiance
je n´ai plus qu´a migrer ailleur
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:28:23
zac heuu, jt´ai aps mangé, alors me mange pas
( chui pas digeste, tu chopperai la chiasse du siècle ! )
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:31:52
Ahahah, j´en étais sûr Je suis vraiment génial.
Adriano[10]
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:32:30
salut !
-Caramel-
Niveau 5
16 juin 2007 à 10:33:28
Pseudo Depuis quand c´est donnant/donnant?
Yep Adriano!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm