je crois que je vais donner mon pseudo pcq je viens plus trop ici
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:13:30
Yep gabrielle!
Giga garde le quand même! Pendant les vac´s tu viendrads p´têt plus souvent!
GABRIELLE
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:13:55
Zac Je préferes qu´on m´appele Damian ou Yoshi.
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:14:17
Gabrielle te va si bien!
GABRIELLE
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:14:52
Boh, appele moi comme ça s´tu veux.
superbarak
Niveau 8
16 juin 2007 à 19:14:54
au contraire pendant les vac je fais que sortir dc je viendrais presque pas pr pas dire jamais
GABRIELLE
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:15:22
http://www.youtube.com/watch?v=K2SncAXSfx8
J´adore.
GABRIELLE
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:16:33
Vous allez bien sinon ?
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:17:04
Salut Damian.
Vortex646
Niveau 68
16 juin 2007 à 19:17:17
Le nombre de messages sur ce pic...
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:17:20
Yoshi / Gabrielle / Damian J´aime pas trop...
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:17:23
hey Damian ^^
damian c´est la classe comme nom
superbarak
Niveau 8
16 juin 2007 à 19:18:22
je m´en vais
GABRIELLE
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:18:34
Salut Exe et Pseudo. Vous allez bien vous deux ? Broco Je m´en bat les reins de ton avis.
Vortex646
Niveau 68
16 juin 2007 à 19:19:09
Je me sens comme invisible...
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:19:10
supe ^^
Frogz
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:19:46
Vortex Qu´est ce qu tu veux qu´on te dise ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:20:43
Eh dis-donc le petit monsieur Yoshi / Gabrielle / Damian il va pas m´embêter... Quand je parle, tout le monde écoute et retient... Ca servira quand je serai maitre du monde avec Zacounet et Pseudeauh !
________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm