ya des gens que je connais pas qui me parlent !! au s´cour
ce joyeux bordel Oo
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:44:19
je tappe ou /away ? a coté du trus de la etite étoile ?? ou dans message préivé ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:46:21
Ah... C´est compliqué Dofus... C´est pas pour rien que j´y ai joué 30 minutes et après j´ai arrété... ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:47:34
Broco, question d´accomodation xD
Totodup
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:47:38
moi j´ai pas commence mai j´en ai deja marre
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:48:55
Bon je vous laisse ! Je vais jouer à Call Of Duty 2 ! @+ ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
Totodup
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:50:06
ah call of duty...dommage
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:19:57
Marine, si tu passes, je ne suis pas sur dofus pour l´instant, je change un personnage
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:23:18
bolt mais t´es surement son préférééééé
progamerxbox
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:22
Non, c´moi.
sephiroph
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:55
Au moins tu toucheras de l´argent pour le divorce.
progamerxbox
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:25:07
Ah ok le méchant Bolt.
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:25:17
Je viens d´essayer un nouveau serveur, ben je préfère Silouate :/
T´es toujours sur le jeu Marine?
progamerxbox
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:25:54
Je kiffe mon avatar, pas vous ?
progamerxbox
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:26:28
Bolt ~~> C´est méchant de ta part, on ne trahit pas les filles.
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:26:49
Je préfère le mien.
pgx ~~> et elle, elle aurait le droit?
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:29:20
exe ouéch, j´ai eu une rose machin
bolt c´est qui qui t´attend ?
progamerxbox
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:29:20
Exe ~~> Non plus. Mais bon, faut pas rentrer dans son jeu.
Bolt ~~>
Part mettre la table*
Merde à Bolt pour demain.
progamerxbox
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:30:24
Bon app´.
(J´ai les dix secondes demain. )
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:30:26
Marine, t´es en mode absente
pgx ~~> qu´importe qu´il faille ou non, elle n´aura pas le droit de se plaindre,
Bon appétit vous deux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm