j´en bave à dofus c´est incroyablement long de monter de niveau tout seul
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:10:53
Yep Crazy!
Spehi Jamais!
Céline!
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:11:33
dragon, au contraire, c´est plus rapide!
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:12:10
exe na je peux tuer que des petits pigeons
et ne rigole pas
sephiroph
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:12:18
C´est si bien que ça Dofus ?
Zac Alors dis le moi.
--crazymarty--
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:12:28
ahhh, je passe en 2 emme année !
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:12:50
Tu as recommencé?
Ca augmente rapidement les niveaux de battre plusieurs chafer tous seuls
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:13:08
Sephi ~~> Non
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:13:18
sephi le mamouth ça dépend moi j´y joue modérement et pendant peu de temps mais je m´amuse et j´en devient pas accro
faut se modèrer
( sauf dans mon cas )
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:13:37
Spehi Pourquoi tu tiens tant à le savoir?
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:13:50
exe oui j´ai recommencé
sephiroph
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:14:05
Zac L´avenir du monde en dépend.
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:14:07
Pas de chance Tu as pris quelle classe?
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:14:24
en même temps j´ai pas eu trop le choix
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:15:08
les même qu´avant
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:15:23
Spehi Bon, alors je draguais Wii..
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:15:38
Je ne les connais pas ceux d´avant je te signale! et quel serveur?
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:15:54
Céline Tu m´as toujours pas taillé mon crayon.
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:17:34
hécate et rushu
et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm