Sa faiseait longtemps que je venais plus parler sur les bla bla.
-Caramel-
Niveau 5
16 juin 2007 à 10:38:46
Pseudo
Bon, c´est bien parce que c´est toi.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:39:13
yes
-Caramel-
Niveau 5
16 juin 2007 à 10:39:18
Adriano C´était la fin des cours, fallait assurer, là c´est les vacances!
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:39:20
Tu y es depuis quand Marine?
Adriano effectivement.
Adriano[10]
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:39:44
Oui j´ai terminé hier
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:40:42
La chance
Adriano[10]
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:41:29
Mardi, ils affichent les points, pour voir si je passe ou pas.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:41:50
exe ce matin
j´vien de battre un niveau 18 la
LightIce
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:41:51
Salut les blaireaux !
Adriano[10]
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:42:08
Salut Lghtice.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:43:00
J´éspère que tu passes Adriano
Marine ~~> J´ai déjà réussi à battre 4 chafer Niveau 47
Tu t´es réveillée à quelle heure? Oo
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:43:03
ca te faire shampouinner light
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm