Hey tu as de la chance je reviens tout juste de chez ta mère
Wlnker
Niveau 3
15 juin 2007 à 13:33:44
Le père noel existe.
cole38
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:33:50
Dedicace a tout le monde
cole38
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:34:26
Dedicace a tout le monde
cole38
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:35:26
Sa vous dis une rencontre IRL ?
Wlnker
Niveau 3
15 juin 2007 à 13:35:53
Dedicace a tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm