Liuly Je te baillone si je veux. Et en général, je reserve ce traitement pour les jeux sexuels, tu y tiens toujours?
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:43:15
Darko[91] Posté le 11 janvier 2007 à 20:42:24 C´est qui noir ?
C´est toi
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:43:17
baillone moi !!
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:43:43
Ellun C´est nul ce surnom
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:43:47
Apple Euuuh.. Nan.
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:44:22
Dark ça veut pas dire noir
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:44:47
Exenods a raison
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:44:56
ApPLe--bOy profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 20:43:17 avertir modérateur * baillone moi !!
~~> Jambon de Bayonne, baillone-moi!
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:46:11
bin un garçon pomme ... tu sais pas lire ? c/c cdv
pas un jambon
zac t´es mechant
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:46:46
Apple Je sais.
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:47:24
Apple Ah, t´es plus le roi des pommes?
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:47:45
Apple ~~> Je faisais allusion à la pub
BD presque terminée
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:47:45
Noir C´est pour le pourcentage d´orthographe
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:47:54
C´est le roi des poires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm