Je m´en vais de toutes façons. Si vous le voyez, dites lui que j´ai lu le plus important du topic.
Merci ^^
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:01:33
pourquoi je me sens visée
quel accueil
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:03:10
Bye Encore QUi reste t´il ?
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:04:33
Moi... A ton grand malheur.
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:04:43
mi pour quelque temps
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:05:27
Liuly mais non je suis content Pseudo Ok
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:06:28
Darko T´es pas normal toi.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:06:48
Liuly je sais
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:07:08
la forme tout le monde ??
moi ´jai l´impression d´avoir jamais été en vacance
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:07:31
Ouais moi aussi. Et c´est aussi bien comme ça.
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:07:41
Hihihi pseudo je fais encore le rebelle la populace je vais dormir: demain 4 heures
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:08:25
quel rebel celui la
dors bien ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:08:33
Bye Apple
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:09:39
Et au passage 11 000 ème
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:10:14
Aieuh aieuh aieuh!
Je suis là! Reuh!
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:11:16
rebelle femin rebeau masculin
* je fais encore le rebeau
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:11:31
reuh zac !!
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:11:52
Y a moi, mais je suis trèèèèès occupé!
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:12:00
promis je me barre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm