Pgx Héhé! Parcque nous deux, sommes parmi les 3 à avoir pu accéder au CC sans en être membre. Ils sont revenu y´a pas longtemps, on s´est pris la tête comme pas possible, je te montre le sujet, si tu veux.
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:21:42
resalut .....Accro
Encore
Niveau 27
11 janvier 2007 à 20:21:52
Oui, je veux bien.
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:22:10
salut /
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:23:31
Chibi
cb de fois aurais je du te tuer deja ?
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:23:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5026115-7-0-1-0-0.htm Ils voulaient en quelque sorte me "rappeller à l´ordre" Bon, ça m´a un peu servi, j´avoue. Mais ils auraient pu être plus aimables au départ. Enfin ça se finit bien, mais t´as du courage j´espère, parcque ca va de la page 7 à la page 22, je crois.
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:24:16
Chibi-boy --> bonjour..ou plutôt bonsoir
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:24:39
C´est pas Accro
Encore
Niveau 27
11 janvier 2007 à 20:24:41
J´vais passr du temps à lire ça
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:25:17
Bonne chance
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:25:19
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:25:46
bin disons que je t´ai parlé sur msn environ 100 fois ... donc 100 fois
n´empeche j´ai trippé sur tes reponses 10/10 physique 10/10 vie sexuel
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:25:52
Chaud le message de boost
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:25:59
bonne chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm