Mais Apple fait ce qu´il veut! Apple ne se soucit pas de l´opinion de ces futurs esclaves !! Humains tremblez !! ! la fin est proche
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:07:37
je reviens dans quelque instant
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:07:45
honte
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:07:54
Apple oublie que je n´obéis à personne.
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:08:00
Hey lobo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm