apple mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche
aucun rapport mais bon
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:12:51
pseudo Pas reuh pour toi, on s´est pas vu.
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:13:17
je suis au caleçon
j´ai un besoin enorme de raconter ça, mais tout le monde s´en fout
&
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:13:47
oui, mais parait que tu es re alors... non en faite tu as entièrement raison en plus ´aime aps dire re ca sert a rien
salut !!
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:14:31
Hyep heyp heyp
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:14:33
Pseudo J´aime t´entendre dire que j´ai raison.
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:14:44
apple intéressant...
allez au lit !
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:15:08
Darko N´y aurait-il pas une faute de frappe?
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:15:14
http://www.dailymotion.com/visited/search/regis/video/x2fc2_le-chat-de-regiswmv Mwahahahahahaha, la dernière fois c´était un chat craquant, et là, un chat con.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:15:32
Liuly peut être oui C´est de ta faute
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:15:48
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:16:04
zac ... t´ai raison
naan, faut pas abuser des bonnes choses arrange toi pour avoir raison alors
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:16:40
Délire le chat XD
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:16:40
Darko Et pourquoi? J´suis une gentille fille.
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:16:45
Pseudo Ce sera pas dur. (Et modeste, en plus. )
-Mario_Bolo-
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:17:03
Salut à vous bande de bougres
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:18:51
zac ca dépendra des sujets
ooh, j´y vais bientot
mario la bas !! des pièces !! vite ! va les chercher !
ChOuX_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:18:55
Une Gentille Fille
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:18:57
Liuly d´accord
Yo mario bolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm