Je passais tous les jours sur ce topic il y a quelques semaines, peut être que certains se rappellent de moi ? En fait je reviens
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:28
Escargot Histoire d´être poli mais bon...
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:49
Tu ne me dis rien
Pyriox
Niveau 16
11 janvier 2007 à 19:50:22
Pas grave Accro ^^ Je suis pas restais longtemps non plus mais bon on sait jamais. J´avais fais la connaissance de Yuku, de Miss Emy et d´une troisième personne dont je ne me rappelle plus le pseudo Quelques autres aussi peut-être que j´oublie ^^
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:51:39
Moi c´est Ellun
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:52:31
si mais voila quoi
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:53:32
Escargot Tu es nouveau ou c´est un autre pseudo ?
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:54:27
je suis nouveau mais j´ai un pote qui connait et qui m´a montrer
Pyriox
Niveau 16
11 janvier 2007 à 19:55:09
Et bien bienvenue Escargots
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:55:15
Bienvenue alors
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:55:58
merci
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:56:16
Donc je reprends, tu as quel âge ?
_Lobo_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:56:53
Alors, Cisla président ? J´était pas revenu sur ce fofo depuis un peu de temps, alors ....
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:57:04
et toi ?
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:57:18
On va dire, Cisla modérateur
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:58:00
Escargot Je suis très jeune, j´ai 13 ans seulement
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:58:18
Je vais manger
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:59:21
moi aussi.....entre 12 et 13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm