bon je vais manger a+ ps: pour le boost c´est pas grave
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:30:16
Oui mais osef On le pardonne
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:30:39
@+ Escargot
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:30:46
Un boost c´est sympa
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:31:28
Non Je ne le pardonnerai pas
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:32:26
Ahaha
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:32:44
Mouarf mouarf mouarf
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:33:27
Darko, ton blabla ne dépassera pas les 200 messages en fait.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:34:00
Liuly Mouarf je l´avais complétement oublié mon blabla et puis c´était un délire
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:34:49
Darko a fait un blabla?
Si il prend la peine de poster un lien ici, je m´en occupe, des messages.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:34:49
Histoire de faire un bide ?
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:35:34
Zac T´as qu´à chercher un peu.
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:36:18
Junto a la estación lloraré igual que un niño, Porque te vas Porque te vas Porque te vas
des bides ?? dans [recherche] tapez Apple et auteur
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:36:22
Liuly Tu me traites encore de feignant, là? Ca va mal finir, tout ça! Je veux tester SON energie.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:37:47
D´accord, j´y penserai
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:38:01
Zac Parce que c´est pas le cas?! Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm