Apple qui vient ici ? Salut à toi forumeur du 15-18
_Lobo_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:08:35
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:08:54
Liuly Oh que si, tu m´obéis à moi, ou tu risques de le regretter. De la part du "feignant".
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:08:57
Apple prefere parler de lui a la 1ere personne Alors je parle a la 1ere
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:09:03
J´ai révé Je pète un cable
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:09:35
Zac Na, j´t´obéirai pas non plus.
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:09:52
<<Apple qui vient ici ? Salut à toi forumeur du 15-18 >>
? 15-18 depuis 2004
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:10:51
Liuly, on va pas s´entendre, toi et moi.
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:10:52
Mais apple aime bien mettre une signature
Le Roy Apple a parlé
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:11:22
zacouillounet
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:12:01
Zac J´crois que je l´ai remarqué.
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:12:03
Apple dans toute sa splendeur.
Je suis là depuis la page précédente, banane! xD
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:12:41
Lapsus je suis pas une banane ! patate xD
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:14:24
Apple Une pomme.
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:15:29
Nicolas ?
Encore
Niveau 27
11 janvier 2007 à 20:18:05
Youhou.
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:18:50
encore toi ?
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:19:00
me revoila !! !
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:19:01
Apple Vi, pourquoi?
PGX! Au fait, nap´s et black te complimentent encore! :D
Encore
Niveau 27
11 janvier 2007 à 20:19:17
Ah, chaud les blagues.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm