* Posté le 11 janvier 2007 à 20:47:45 avertir modérateur * Noir C´est pour le pourcentage d´orthographe ~~> Malin
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:50:17
Et oui je sais
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:50:34
Darko J´aurai plutôt cru le roi des cons.
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:51:25
liulyyyyyyyy : <<Ah, t´es plus le roi des pommes? >>
chuuut !! Ma cdv est une couverture, on pense que je suis un petit garçon tout mimi mignin, innocent etc, bref ... un ange
et des que j´entre chez vous ...
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:51:58
Liuly n´importe quoi
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:52:08
Je m´en vais.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:52:28
Bye ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:52:38
Je vous aime
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:53:31
Nous aussi on t´aime
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:53:38
nous aussi ellun chaulut !!
Apple--Boy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:54:09
Bon j´y vais
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 20:54:40
Moi aussi je m´aime.
Bye à ceux qui partent. ^^
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:54:48
bon, salut/bye apple
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:54:58
Bye Ellun et Apple
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:55:38
Salut Pseudo
Encore
Niveau 27
11 janvier 2007 à 20:56:47
Zac est parti ?
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:58:15
yep darko la forme ??
encore zac est la ?
jejap
Niveau 3
11 janvier 2007 à 20:58:25
slt le peuple
Encore
Niveau 27
11 janvier 2007 à 20:58:52
?
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:58:54
j´ai oublié la flèche
encore **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm