* Posté le 16 novembre 2006 à 21:17:00 avertir modérateur
* GiveMe --> je ne fais que respecter ton désir de ne pas être catalogué "DS"
~~> Ca je sais, c´est juste que ça fait bizarre ^^
Pis en plus sur msn je suis DS, faut dire...
* Morgan profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 21:17:08 avertir modérateur
* Si quelqu´un est mal en ce moment, c´est elle. Elle se dit qu´elle a fait une connerie et elle se demande si elle mérite encore que tu lui parles.
~~> C´est vrai, mais on peut dire que ce qu´elle a fait c´est "pas sympa".