CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:15:00

"ça va quand même les gens :peur: ? "

Non, mais j´ai quand même une humeur assez grande pour répondre à cette question...

-clad_
-clad_
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:15:40

ya personne ce soir :/

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:15:41

J´vais avoir le 100.000ème post. :oui:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:16:12
  1. Morgan profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 21:15:25 avertir modérateur
  3. En fait non, ma phrase était bonne à la base. :sleep:

~~> Je me disais aussi lol ^^

* Bolt profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 21:15:04 avertir modérateur
* C´est ce que j´allais dire GiveMe :oui:

~~> J´avoue que ça me fait bizarre d´être appellé comme ça... :x

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:17:17
  • Isaoutibe_- profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 21:15:41 avertir modérateur
* J´vais avoir le 100.000ème post. :oui:

~~> Toi t´as de l´humour.

* -clad_ profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 21:15:40 avertir modérateur
* ya personne ce soir :/

~~> Ca c´est vexant.

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 novembre 2006 à 21:17:49

ca booste sec sur ce topic ! :o

-clad_
-clad_
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:18:01

loooollllll xD

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:18:24

It´s really. :oui:

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:18:30

Et quand tu auras eu le 100000 tu seras content ? :hap: ta vie va changer ? :hap:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:18:57
  • Bolt profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 21:17:00 avertir modérateur
* GiveMe --> je ne fais que respecter ton désir de ne pas être catalogué "DS" :)

~~> Ca je sais, c´est juste que ça fait bizarre ^^
Pis en plus sur msn je suis DS, faut dire...

* Morgan profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 21:17:08 avertir modérateur
* Si quelqu´un est mal en ce moment, c´est elle. Elle se dit qu´elle a fait une connerie et elle se demande si elle mérite encore que tu lui parles.

~~> C´est vrai, mais on peut dire que ce qu´elle a fait c´est "pas sympa".

-clad_
-clad_
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:19:34

une petite dispute sur le topic on dirait :/

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:19:47
  • K-Skun profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 21:17:49 avertir modérateur
* ca booste sec sur ce topic ! :o

~~> Où ça?
* Isaoutibe_- profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 21:18:24 avertir modérateur
* It´s really. :oui:

~~> Tu t´accroches en plus.

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:20:07
  • -clad_ profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 21:19:34 avertir modérateur
* une petite dispute sur le topic on dirait :/

~~> Nan, t´vois pas bien.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:20:27
  • melou_la_carafe profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 21:18:30 avertir modérateur
* Et quand tu auras eu le 100000 tu seras content ? :hap: ta vie va changer ? :hap:

Non. C´est juste un point de mon esprit qui partira. ;)

Blabla-of-Yuku
Blabla-of-Yuku
Niveau 2
16 novembre 2006 à 21:20:30

Si quelqu´un mérite le 100000 c´est bien ce pseudo. :noel:

Nan je dec´, il faut le laisser à yuku :oui:

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:21:12

Xypounet => :hello: :coeur: ça va ? :-p

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:22:00

Y´a du monde ici :)

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:22:25
  • Blabla-of-Yuku profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 21:20:30 avertir modérateur
* Si quelqu´un mérite le 100000 c´est bien ce pseudo. :noel:

Nan je dec´, il faut le laisser à yuku :oui:

~~> Faut qu´il passe :/

  1. Morgan profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 21:20:28 avertir modérateur
  3. Elle ne pensait pas que ça lui ferait tant de mal. Elle est peiné de sa faute.

~~> "Penser aux conséquences après ^^"
"
Ou alors, elle s´en fout totalement."

C´est pas à exclure XD

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:23:04

Ayééééé j´ai crée mon bla-bla :hap:

J´vais concurrencer le bla-bla de Yuku :sournois:

Mais bon, en général je collectionne les bides :o))

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:24:50

speedy_gonzalex ~~> Je m´arrange pour que ça n´arrive pas :coeur:
Je suis aps un invité d´honneur mais bon :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment