* Posté le 17 novembre 2006 à 12:15:56 avertir modérateur
* giveMe tu te connectes pas sur msn?
~~> Habituellement à midi je le fais pas souvent.
Mais là je vais aller manger, je reste que 45 minutes à la maison...
Cela dit je dois causer avec des types de ma classe, alors je vais sûrement me connecter, en éspérant qu´ils seront là...
à tte