Posté le 17 novembre 2006 à 17:39:48 avertir modérateur
salut yuku!! ça fais longtemps! ça va??
~~> Je doute qu´il voit un jour ton message.
bomectess
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:42:20
pourqoui
GiveMePain
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:43:07
C´est à midi qu´il a passé, et il passe assez rarement.
bomectess
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:43:40
Ouais pourtant avant il passé tout le temps!
Yukutsu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:45:41
"~~> Je doute qu´il voit un jour ton message."
~> Et pourtant...
GiveMePain
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:47:09
7 haie 1 d´août.
GiveMePain
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:48:20
Tu passes + souvent now?
bomectess
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:48:38
ça va Yuku?? t´étais ou pendent tous ce temps!!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:48:45
Robin ~>
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:49:36
C´est Vrai On Le Voit Plus Le Robin.
Yukutsu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:51:35
Pour ce qui est de msn, je n´ai plus de mbile pour l´instant.
Pour le net, je n´ai plus de PC chez moi et comme j´économise pour la Wii, je ne vais quasiment plus au cyber.
bomectess
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:53:43
et pour ce qui de me répondre sans et ou??
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:53:47
Robin ~> Avoue J´Te Manque. ^^
GiveMePain
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:56:27
"je ne vais quasiment plus au cyber."
Ca me rappelle mes débuts >_<
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:56:41
Céline ~> Salut Toi. Ca Va ?
Yukutsu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:57:54
En plus Internet rame à mort ici.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:59:07
Pas Ici Au Cyber. ^^ Il Tourne trop Vite.:coeur!
Yukutsu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:59:26
De même, je dois y aller.
À plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm