Give J´aime les animaux en général sauf les insectes mais j´ai pas plus d´affinité avec les lapins qu´autre chose
Pourquoi te ferais-je peur voyons ?
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:07:12
"Pourquoi te ferais-je peur voyons ? " J´ai pas confiance. Pis, t´apprécies pas particuliérement les lapins. Ca veut dire que tu serais capabele de tuer un écureuil.
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:09:51
T´inquiètes pas pour ça les insectes je tue je massacre et j´extermine mais les autres non
Je me contente de manger des portes, des chaises et des fenêtres moi
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:11:24
mouais... mais n´empêche que t´apprécies que moyennement les lapins...
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:12:47
Mais j´aime le sol peint par contre
parti manger un tabouret*
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:13:37
T´aurais plutôt du faire le "do", j´avais aps pigé pour sol... j´ai pensé au "par-terre" d´abord.
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:15:18
J´ai besoin d´amour...
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:15:58
Justement j´aime brouiller les pistes
Moi aussi
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:17:16
Moi j´aime brouilles les plats. Euh non les oeufs... Oeuf... les oeufs au plat. Non attends... Rah... je me brouille... comme les oeufs. Les oeufs brouillés...
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:19:12
Il faut petre un homme leste pour voir cela
pas en forme aujourd´hui...
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:22:55
J´ai pas compris.
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:24:12
homme leste omelette
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:25:12
Ah ok...
Tom! et j´ai rit.
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:25:56
Cha alors c´est plutôt Dingo
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:29:55
Tu vroum to re frai?
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:30:38
Oups, excuse-moi, faute de frappe: Je disais donc:
Est-ce qu´il t´arrives de manger du foin?
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:31:46
Magnifique faute de frappe j´aurais pas fait mieux Et oui j´en ai déjà mangé mais involontairement c´est dégueulasse d´ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm