boarf, on parlai de la région rhones alpes ( la mienne justement
)
et on parlait du tourisme de la montagne et le prof il dit
" surtout en montagne grace a l´or ... ? "
la réponse c´etai la neige, m´or blanc
mais moi j´ai di tout haut comme une conne
" j´allai dire le hors piste "
tout le monde a rigolé
c´etait ma minute comique 