Et moi je suis en retard pour mes devoirs... et "elle" ne s´est toujours pas connectée... Mwarf, je la verrais aps non plus ce soir...
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:35:34
Dans la situation, ce n´est qu´une amie, et ça ne changera pas. A mes yeux, elle est toujours celle que j´aime...
melou_la_carafe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:37:39
GiveMePain => Lance toi mon chéri était mon meilleur copain avant ^^
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:40:54
Comment vous vous êtes mis ensemble?
Ah, et je n´ai pas envie de rentrer dans les détails, mais je peux assurer que c´est une très mauvaise idée...
melou_la_carafe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:42:57
Ba écoute ça va faire 2 ans que ça dure le 1er janvier
Et c´était au Réveillon 2005 qu´on s´est vachement rapprochés, c´est allé tout seul en fait ^^
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:43:34
Vous vous connaissiez depuis combien de temps, avant?
melou_la_carafe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:44:29
Depusi qu´on a 4 ans on a pris beaucoup de risques
melou_la_carafe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:44:51
Enfin que j´ai 4 ans qu´il en a 5 exactement
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:45:20
juste une année de différence, et amis d´enfance?
melou_la_carafe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:46:12
Ouais il est de fin 89 et je suis de mi-90
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:47:51
Hmmm... Vous étiez proches, ou plutôt "simplement amis"? ( je suis pas sûr d´être clair )
melou_la_carafe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:48:44
On est vite devenus très proches
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:50:11
melou_la_carafe profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 21:48:44 avertir modérateur * On est vite devenus très proches
~~> Meuh... hm... Quoiqu´il en soit, je ne vais pas prendre de risque, ça finirait mal... Et puis, je ne suis "pas fait pour ça"...
melou_la_carafe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:52:48
Bolt => Je suis du 20
GiveMePain => C´est toi qui vois, je sais pas comment tu fonctionnes, ce que t´as vécu donc je vais pas t´influencer
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:54:51
Ouais...
soupir**
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:55:23
melou_la_carafe profil
Posté le 16 novembre 2006 à 21:52:48 avertir modérateur
Bolt => Je suis du 20
~~> Ah, tu es du vin !
melou_la_carafe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:55:34
Bolt => C´est pas vrai ? Il est de 90 lui aussi ?
melou_la_carafe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:56:06
GiveMePain => Non la Blanquette de Limoux c´est meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm