Meuhaaaa... Ca me fait chmire de pas la voir aujourd´hui...
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:38:19
Ok, abandonne-moi... Laisse-moi seul, ici.
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:38:58
Je viens de lire les posts d´avant...on va former le trio des asociaux
Give Vous vous voyez très souvent ?
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:40:54
"Give --> Vous vous voyez très souvent ? "
Chaque soir, genre de 21h00-22h00 à 0h00. Sauf exception( aujourd´hui ).
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:42:38
Ah, et demain je la vois à partir de 18h30.
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:43:54
D´ac
Ce qui est marrant c´est que je suis dans la même situation que toi (enfin au vu de ce que j´ai lu ici, je connais pas toute ta vie non plus ^^)... une super amie avec qui j´aimerais bien aller plus loin...
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:44:40
Mo´ Pareil j´ai toujours l´impression de gêner quand je suis dans un groupe...
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:46:20
Morgan profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 22:43:28 avertir modérateur * Misanthrope contre mon grès.
~~> Moua aussi... Mais à un niveau plutôt:
"les défauts du genre humain( etc... )ne font qu´hatiser ma haine envers l´homme..."
ah...ah, ah...
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:46:57
( et que moi, c´est pas vraiment contre mon gré... )
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:48:35
Mo´ Oui donc ça va encore enfin ça dépend je connais pas tout non plus...mais bon il se trouve que j´ai très peu d´amis.
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:50:26
Mon utilisation du mot "misantrhope" se base plutôt sur son etymologie, en fait... Le dictionnaire donne quelque chose de pas très semblable avec l´etymologie et la définition du mot... Bon...
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:53:47
Mo´ C´est justement les connaissances et les copains qui se font rares pour ma part
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:55:00
Vous aimes les lapins? sérieusement
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:56:21
Give Niveau animaux pas plus que ça et niveau bouffe pas du tout pourquoi ?
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:56:40
Mo´ C´est l´inverse pour moi...et encore
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:00:19
Moi, à part "celle que j´aime", j´ai juste des copains, comme ça... Enfin, assez peu... En vrai ami, y a un gars et une fille.
drosgo1er ~~>
GiveMePain
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:02:32
Ben voilà, y a plus que toi et moi, drosgo... T´es pas dangeureux au moins?
drosgo1er
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:03:03
:bye derechef Mo´
Give Pourquoi cette larme perlant au coin de ton oeil ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm