* Posté le 16 novembre 2006 à 22:24:13 avertir modérateur
* Tout ces gens qui vont vers les autres avec tant de simplicité !
Pour moi c´est un calvert.
~~> C´est dingue...
C´est pareil pour moi...
Vivre comme un "mouton" "racaille", ça me déplairait pas, si c´est pour vivre mieux...