[Cynique] Posté le 17 novembre 2006 à 18:24:28 sayark dans le mur
Tu crois que c´est ça ?
DiggingIn Posté le 17 novembre 2006 à 18:24:53 Moi non plus, ça tombe bien.
Ca nous fait un point commun.
Nous sommes faits pour nous entendre.
J´aime le contact rapide.
