Soit t´as une mémoire limitée, ou restreinte à certains points, soit t´as beaucoup de mal à comprendre... Avec le nombre de fois où j´ai du me répéter, apparemment tu n´en as rien déduit...
zac7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:30:12
Spehi il fait tout le temps johnny.
zac7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:30:43
DS Ce n´est ni ma mémoire, ni ma compréhension.
DiggingIn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 18:30:53
Johnny a l´idée.
sephiroph
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:31:26
J´ai toujours mes lunettes optic 2000 sur moi.
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:31:54
´Tain le jeu de mot.
Sephi Mouarf.
DiggingIn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 18:32:05
Mwarf, et moi j´ai toujours pas mes nouvelles lunettes... -_-
sephiroph
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:32:54
Isabelle boulet.
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:32:59
Moi j´ai pas de lunettes. Enfin, j´en ai eu à 3 ans et à 7 ans.
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:33:33
ah moi aussi il me faut des lunettes
re
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:33:39
Facile. xD
DiggingIn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 18:33:42
Ma vue va être niquée à force...
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:34:08
Re. ^^
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:34:13
ca doit etre chiant de rien y voir
By_Sayark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:34:49
Bah lorsqu´on a l´habitude, ça devient naturel.
DiggingIn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 18:35:40
Mais ça rend pas la vue meilleure par contre.
zac7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:35:50
Quand on est myope on voit quand même des taches floues, ça aide.
sephiroph
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:36:21
Jean allez y.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm