En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
Yametukataina
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:13:06
pa de mariage lol chuis tro jeune mé le plus dur né pa passé ya sa copine, je ve dir sa future ex c une folle furieuse la nana !! même moi je sui pa com ca !
Yametukataina
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:13:37
bye rémi
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:13:40
bon moi les gens je vais bientot y allez et je reviendrai pas faut que je laisse la place a kelk1 et apres j eteind l ordi jusqua dem1 car il bug trop
Yametukataina
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:14:09
bon alors bye shadow
Yametukataina
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:14:52
sephiroph si je me marie jtinvite
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:15:09
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:15:22
bye supergiga"remi" ^^
mais je pas encore parti mais vo mieu me le dire maintenant car j aurai ptet pas le temps de dire bye
alors je dis bye tlm maintenan ^^
ApoK_lips
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:16:30
Je suis de retour après 2 h de français
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:16:42
Yametukataina Posté le 30 mai 2006 à 19:14:52
sephiroph si je me marie jtinvite
Meme pas moi ?
devilness
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:17:04
ben mince tout le monde s´en va... kikoo quand meme au reste!