En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
Yametukataina
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:20:48
shadow c émouvant nest ce pas ?!
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:21:01
Yame je pense que tu vas bientot cassé avec ton mec, alors t´emballes pas il va te trompé
devilness
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:21:05
journee chargee, mais rien de tel que jv pour se relaxer lol sinon toi, comment s´est passee ta journee?!
ApoK_lips
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:22:05
Yametukataina Posté le 30 mai 2006 à 19:17:19
shadow scuse !!
apok ct bien ces 2 h ? au fét ca va ?
wé sa va
mais les 2h -> oral blanc de francais
vivement les vacances
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:22:40
ba moi j ai eu 2 cours se matin et apres j ai parler ici tt l aprem lol tres bonne journée meme si j aurai bien voulu sortir ^^
yame emouvant et cool ^^
Yametukataina
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:22:51
bon vs mexcusez, je dois y aller je vé o resto é apré o bouling lool pr féter tt ca bon passez tous une bonne soirée et je vous envoie les invitations pr le mariage je compte sur toi shadow
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:23:35
yame j´espere que tu vas passer une mauvaise soirée
Darkintruder
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:24:35
-prout, tu sais que t´es pas sympa?
Yametukataina
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:24:40
je vé essayer de me reconnecter si je reviens pa trop tard bizzzzzzzz
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:25:37
di pas ca prout
que je ve tu que je fasse ? ^^ je c pas ki tu ve invité dc pe pa le faire pr toi je vai invité ton mec lol
bye bye passe une bonne soiré
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:25:56
J´espere que tu feras tomber une boule de bowling sur tes pieds
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:26:31
I´m so sad
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:27:33
Bon la je suis re pour un certain temps ! J´ai du loupé pas mal de choses ^^ !
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:28:01
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:28:38
je m´en vais ou le vent m´emenera, peut-être au cimetière adieu
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:28:46
re moi je serai la pa pr tres longtemps ^^ ta loupé kelke truc effectivement
Fesse_man
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:29:14
adieu prout
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:29:24
pas rave je suis de retour quand meme, peut pas etre ts le temps sur le forum ^^ !
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:29:49
Sa vas ma tite fesse ?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:30:37
devil est de retour et yame ac reconkéri son ex ^^ et ils vont se marier et je suis le temoin de yame