decollin Posté le 01 juin 2006 à 14:06:47
supergigabarak bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 14:01:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
decollin Posté le 01 juin 2006 à 14:00:54
ne parlez pas en language sms please
ne me dis pas que tu sais pas lire le language sms je ne te crois pas
lol c´est pas que je sais pas le lire mais c´est chiant à lire on est sur un forum pas sur un portable^^
ah bon 