salut les loulous
Salut sephila forme ?
shadow =====> c t lulu je crois,mé sa fé longtemp!
Oki le retour kwa ^^
moué et toi ?
pk ta été banni ?? ???????
tu parle à qui?
moi c la forme également séphi
beh je sai pas cmment pkoi g été banni
La dur loi du ban´ !
pK se "mwé" sephi, tu as des probleme tu veux en parlé, Confi toi !
louloute> Kes tu ns raconte de bo ?
bé je raconte rien de bo et toi?
arghtu c ya des floodeur il demande un ban parce que tu les a traité de co*Alors ptet qu un jour tu tes laché et .... voila koi
je ne me confie pas a n´importe qui
Bah le forum est un peu mort mais bon... Sa fer plezir quand des gens viennent comme twa !
merci c gentil !
[[LouLoute]] Posté le 01 juin 2006 à 10:52:45
Elle raconte que des truc moche lol
je reste si vous voulez bien mexcuser pr la blague ^^
arf c´est le matin
y a une fille autr ke mwa sur ce topic?
louloute ba la maintenant non mais y en a kelke foisdeja ya Yame qui vien a peu pres tt les jour car c kan meme son topic ^^
oki shadow