En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
decollin
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:31:57
salut bahamut !
lexa11
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:33:19
Alors les gens , vous faites quoi de beau ce matin ?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:34:14
T1 c mort la ^^ fo dire qu il est to aussi ^^
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:35:22
Zconné plus trop les nouveau gens mwa mon cher shadow. Les anciens viennent tjs ?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:35:41
ba moi heu j essai de parler sur le forum mais ya pa grand monde , sinon j atten 10h ou 11h pour aller en cours
je sais pas tres bien si je vai en cour a 10h30 pour rendre un cahier et avoir une heure de perm ou y allez a 11h30 ^^
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:36:32
11h30 personellement jfré sa ^^ ! Apré on est pas tous de flemmard !
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:37:06
bahamut moi je sai pas si les ancien viennent tjs car je les conné pas ^^
sinon je comprend pas trop ta 1er phrase
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:37:58
Bah eske les gens comme davilness fesse et les autres viennent tjs ou c´est qu des nouveau forumeur maintenant ?
decollin
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:39:13
moi je connait pas les nouveau
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:39:48
T la depuis kan déco ?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:39:53
ba je c pa mais je sai ke devilness et fesse sont venu mardi et comme je suis pa venu hier ba je sai pas trop si ils sont encore la mais je voi pas pk il ne viendrai plus
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:41:16
Effectivement mais je remarke kon sretrouve tous le temps tous les 2 shadow quand meme c´est abusé ^^
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:42:13
c le destin ou ptet kon est la trop souvent lol
tu me conné maintenant decollin
Cyrus-II
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:44:57
Je vois plus l´interet d´aller sur un forum aussi dégradant,rien qu´en voyant la mentalité du forum... Et quand on voit des mec en manques,c´est encore plus pathétique.Et j´en passe^^
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:45:32
Entierement d´acorrd avec twa cyrus mais bon...
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:46:39
mais il m aurai laisser leur msn avan de partir kan meme
Cyrus-II
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:51:14
A l´image de Shadow....
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:52:05
?? ????????? Tu ve dire ?? ??
Cyrus-II
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:56:38
Les mecs en manques
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:57:43
Tu ve dire que je fais parti des mec en manques ? Ba merci c sympa ^^