oki!
tu fer QUE la ramené
vs avez msn ?
tout le monde ^^
Bah à toi et bienvenue LouLoute (sauf si bien sûr tu étais déjà sur le forum sous un autre pseudo ) ^^
Salut Yoko Sa vas bien ?
Je préfère Yuku ou Yuki mais oui ca va bien (juste dur de gérer deux BlaBlas e même temps, plus le mien qui est déjà en train de couler ) ^^
Meuh nn rien ne coule je suis là pour ma part sa sera Yuki ! Mais yoko c stylé, comme sa t meme une marke de yaourt ^^
Ben voyons
Tant que c´est pas le petit pot des os costaux ^^
oui bien sur je ne fait que la ramené
Yuki ^^
sephi C´est pour ça qu´elle n´est plus là? ^^
Tu fait que la ramené, bien évidamment mais j´entend par ramené jusqu´à la porte de chez elle.. Pas jusqu´à sa chambre !
P´tit pervers ^^
elle est partit se coucher
sephi Tu es allé vite dis donc ^^
lol
Ah bah tu es là finalement
[[LouLoute]] Posté le 01 juin 2006 à 12:09:53
Sure, look at my visit card
mirci!
Enfin pour MSN je suis pas connecté pour l´istant (je suis au CDI de mon lycée) ^^
piti_bahamut bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 09:39:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !T la depuis kan déco ?
je suis la depuis décembre 2004