On parle pas dla mm personne
un probleme sephi?tu veux un ptit coup de pied?
Roh dit lz trip ff7 c pas ici les gars ^^ !
z´etes trop
Buggy_le_clown !! !!!!!!!!!!!!
One Piece
Buggy
capitaine aidez moi
non ^^
cest toujours cette effet la que je produis
tout le monde!
la vous parlez une differente langue que moi!!
Désolé deviless je vais tenté une traduction si possible...
je ne sais pas si je peut faire du mal a un de mes rares fans...
mais comme il met pas de clown...
merci piti_bahamut
Ave.. O Dieux Cyrus!
KO Buggy !
oh! mon dieux!
Buggy_le_clown Posté le 02 juin 2006 à 11:33:48
fais pas de mal a mon piti_bahamut!
Merki devil