Je peux être le prêtre?
non
dark faut demander a yame
Je peux pas plutôt demander à un chien dans la rue?
non ca marche pas comme ca ^^
t deja parti bahamut ?
bon puisque ya personne ji vai moi
bye tlm et a demain tlm
re les enfants
Coulé...
Me revoilà... Attention je sens le pur bide ^^ ! Pas grave juste pour dire que je suis de retour
tout le monde
salut le mondeje serai la a peu pres jusqua 10h30dc si des gens veulent parler ^^
:bonjour:
comment ca va bien ?
t etonne pas si je rep pas je re ds 10 min a peu pres
lol ç
oupsj´ai la tete dans le cul et toi ?
moi aussi je peut répondre 2 h après
tjs personne
salut tlm . voila je me fais chier j´ai pas cours je peux v´nir squatter la ?
re
ba sa va ya du monde ^^
decollin moi ca va a peu pres ^^
Salut aux autres ^^