En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:59:13
Bah sa dépend y´en a oui tkt pas ! Pas rave pr ta blague shadow la semaine derniere tarrété pas ^^ !
[[LouLoute]]
Niveau 5
01 juin 2006 à 11:01:07
sinon vos amour sa marche b1?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:01:18
bahamut la smaine derniere j arretai pas ? Je suis la que depuis 5 jours ca ve dire que la smaine derniere j etait pas la ^^ mais bon je ve bien t excusé lol
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:02:02
louloute mes amours ? kel amours ? j en ai pas
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:02:13
Enfin quand jdis sa jdis mardi mecredi kwa ! Tu tente d´installé le trouble en mwa !
Mwa sa marche tré bien en smoment les amours ^^
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:02:55
J´ai loupé mes 2000 Message !
Bon bah jfete mes 2001 message
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:03:00
mercredi je suis pas vnu ^^
[[LouLoute]]
Niveau 5
01 juin 2006 à 11:03:28
shadow===> moi aussi
la chance bahamut
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:04:55
bahamut tu me donne un peu de ton pouvoir amoureux ? ^^
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:05:02
[[LouLoute]] Posté le 01 juin 2006 à 11:01:07
sinon vos amour sa marche b1?
ma copine m´a quitté ça faisait 1 mois ensemble
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:06:00
Lol vien ac mwa en soirée tu vera !
E smoment j´ai des dons actentué pour les tite minettes, sa part de partou, une par ci une par la, pis se week end bwate de nuit ^^ ! Mais jvé plutot etre mort paske Y´a open bar ^^
[[LouLoute]]
Niveau 5
01 juin 2006 à 11:06:38
dsl pr toi sephirpoph...
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:07:22
sephi comment tu faitpr rire en disant ca ?? ? ^^
bahamut je c pas a ki tu parle mais je ve bien vnir moi ^^
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:07:31
J´espere que ta passé le cap sephi, c pr sa kta fer tn ptit "mwé" tt a l´heure ^^
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:08:17
louloute ça va allé t´inquiete pas
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:08:29
c bien a twa shadow, mais les soirée que je fait demande un certain nivo de force ^^ !! Bah oui apré 2 bouteille de vodka et 5 pillon c dur de géré au plumard ^^
[[LouLoute]]
Niveau 5
01 juin 2006 à 11:09:14
moi swi seul depuis 2ans
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:10:24
moi j aime pas l alcool j ai gouté pl1 (facon de parlé) de champagne et je deteste tou sauf la biere
ps: c pa parce que j aime la biere que j en prend ^^
moi v bientot y allez
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:11:17
Pleure pas shadow moi g rdv ac la directrice de l´établissement de mn stage ac ma prof a 11h30