OHOH bon bah bienvenue a moi alors ^^
a vs brave gens
Jpe skaté ?
:bonjour:
bien sur si tu ne flood pas
Effectivement en voyant ta CDV... Y´a qui la ?
^^
J´ai été longtemps sur le forum GTA San Andreas, après j´ai vogué vers de nouveaux horizons
wouah
Okey ! Ya ki la ?
gta QuoiQue sa ! Y´a pas des gentilles filles là ?? ?
je ne crois pas
salut tt lmonde sa va ?
ça va et toi??
Bien bien et twa ?
moi ca va merci dsl mé éske ki ia kelkin ki seré si ia un new def jam ki va sortir biento ?? ?et sinon ia kelkin du 59 ??
vous vouliez des filles
sa depend lesquelles de filles
Def jam sur psp
Giga>
alor ia person ki c pour un 3iem def jam
Bah le 3éme est prevu sur next gen !