9000 messages
Pampa Posté le 12 décembre 2006 à 18:15:34 Bossinou
God is back
Hello ^^Je suis trop content Kage est retenus Arme, tu peux voter pour lui ?
tiens quelle surprise ^^
c´est ce que je comptais faire déjà !
Ouais
arme d´avoir effacer mon topic les noob envahisaient trop mon espace avec leur jeux de mauviette
Pc[Gamer] Posté le 13 décembre 2006 à 13:49:10 9000 messages
43000.
107 098 !
gg max ^^
Moi j´ai dépassé les 29 000 avec Arme_Lazzuli récemment!
C´est quoi GG ? ^^Kimie, c´est toi Stéph ?
GG = Good game
Merci. J´ai presque pensé que c´était Grande Gueu**.
Oui c´est moi!
ouais slui !
Maxou Kimie_minogue, c´est un pseudo pour taquiner une forumeuse Kimie! J´ai bien une Sailor_Xypos!
Mouarf, vous êtes pareillement déjantés tous les deux.
Héhé Maxou il te plait pas mon avatar de Kylie Minogue? :O
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5504798-1-0-1-0-0.htm Sup stp. Ca part en vrille...
Ca va Maxou sinon?
Voui ! D´autant plus que PSG a gagné 4-0. Un exploit pour Lacombe. ^^Et toi, comment va ?