En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
K-Shun
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:42:17
!
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:43:23
OK mais il est super sympa et l´autre foi il m´a dis que il était peut-être dans mes contatcs msn je suis trop curieux de savoir qui c´est
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:43:55
Bye K-Shun,passe une bonne soirée
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:44:47
bye Xypounet, bonne nuit !
Adriano mouais donc je pense être sur ce qui s´est
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:46:15
Mdr,fais moi confiance,sa restera entre nous
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:48:11
j´ai pas envie de m´avancer dans une supposition sachant que je n´ai aucune affirmation !
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:48:44
lache ta supposition
apartca
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:57:05
oki merci. Donc il modère sans se montrer quoi
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:58:12
Oui et je trouve ça ...
apartca
Niveau 7
17 décembre 2006 à 01:00:06
c´est dommage un modo doit aussi être en contact avec les forumeurs comme rubis
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:01:11
Clair,Rubis c´est le meilleur
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:04:40
d´où le fait que j´ai toujours trouvé ça con de vouloir faire une modération anonyme, si on a pas confiance envers les forumeurs, alors pourquoi vouloir modérer ?
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:06:04
Arme_rubis_one oué je me demande ça un peu près
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:07:05
c´est pour cela que j´aimerai savoir qui s´est ce modérateur
apartca
Niveau 7
17 décembre 2006 à 01:09:56
Mais personne l´a dans son msn?il parle jamais ou quoi? il a pas mal de post en plus ou alors il a d´autres pseudos
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:12:11
il poste seulment sur le topic "modération du forum"
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:22:39
modo PES5 ?
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:23:20
robis je parle de lui
Poulet_fermier
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:35:01
Arme tu es un fan de Def Leppard ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:50:17
non je sais même pas ce que c´est, quoi que je m´en doutais, et que t´as CDV ai vérifié !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.